Il y a plus de cent ans, un siècle parcouru, un siècle de création de parfums grâce à la qualité olfactive d’Ernest Daltroff. D’origine russe, cet homme de talent a lancé la marque Caron, avec l’aide de sa douce dulcinée, ancienne modiste, Félicie Wanpouille en 1904. Ernest et sa muse créeront ensemble les plus grands parfums de chez Caron tels que « Tabac Blond », « N’aimez que moi », « French Cancan », « Pois de Senteur », « Poivre », et enfin le mythique « Pour un homme » sorti en 1934.

Repris par Patrick ALES en 1998, son fils reprend la maison Caron qu’il mène aujourd’hui avec autant de passion qu’Ernest Daltroff accordait à la rose. Mise à part ses 35 parfums mythiques, Caron présente une palette de 19 teintes et manie comme personne l’art de la poudre.

C’est aux créateurs, Livia Stoianova et Yassen Samouilov, de la maison française de couture, On Aura Tout Vu, que Caron, confie, une fois de plus, le soin de mettre en œuvre l’essence de ses collections exceptionnelles « Haute Couture ».

Un duo de choc, passionnée, et majestueux, déploie, lors du défilé, un magnifique spectacle où rêve et réalité se confondent ; Une véritable prouesse où chaque pièce devient unique et où le moment reste figé à l’eternel féminin.

Caron - Cobrandingadmin