Le cabaret le plus prestigieux et le plus insouciant au monde ouvre ses portes le 6 octobre 1889. Innovant, provoquant, insouciant, les bals du Moulin Rouge rencontrent un formidable succès. Les danseuses élégamment vêtues de frou-frou plume et cristal illuminent chaque spectacle. Virevoltant dans un pas de danse révolutionnaire, le Cancan, qui immortalisera la renommée de l’établissement à travers le monde. Les artistes en redemandent, à l’image du célèbre peintre Toulouse-Lautrec. Fidèle parmi les fidèles, nombre de ses toiles évoquent les folles nuits parisiennes du cabaret. Teinté de Japonisme, courant d’inspiration orientale utilisant les influences du style japonais dans l’art français, le décor unique du Moulin Rouge fait voyager ses hôtes d’un soir. Les stars du monde entier de passage à Paris, d’Ella Fitzgerald à Elton John en passant par Franck Sinatra, se sont produites au célèbre cabaret lors de galas exceptionnels, succédant ainsi à des artistes français prestigieux, Jean Gabin, Edith Piaf, Yves Montand…

Croyez-vous avoir tout vu ? Si vous pensez que c’est le cas, la maison de couture ON AURA TOUT VU pourrait bien semer en vous quelques doutes… Fondée en 1995 et adoptant le nom d’On Aura Tout Vu 1998. Forte d’une expérience riche en rencontre, ON AURA TOUT VU se lance dans la création de leur propre ligne d’accessoires, prêt-à-porter, couture, objet de design pour la maison et explore l’univers du maquillage et des parfums. ON AURA TOUT VU , par son savoir faire, son expérience et sa malice à être là où on ne l’attend pas, s’impose dans le secteur de la mode. Auréolée d’un prestige international, la maison de couture met en avant la diversité de ses produits, repositionnant ainsi son offre pour un réseau de distribution sélective.

A l’occasion de ses 120 ans, Moulin Rouge lance sa première collection de produits de marque en collaboration avec ON AURA TOUT VU, maison partageant ses valeurs parisiennes de luxe, de séduction et d’élégance. Une ligne d’accessoire issue du cobranding entre les deux marques évoque les parures des célèbres danseuses. Les deux marques jouent et mêlent leurs univers. Le Moulin Rouge, revues féeriques par excellence et haut lieu de la nuit parisienne, s’associe à la magie et l’imagination débordante de Yassen Samouilov et Livia Stoianova. La couture et le spectacle s’harmonisent dans la joie et le prestige.

Moulin Rouge - Cobrandingadmin